des bijoux en carton

CREEZ UN BIJOU EN FIL METALLIQUE

Créez vous-même ce bijou_en_fil_métallique

créer un bijou en fil métallique

Voici un petit bijou en fil métallique facile à faire soi-même.

Il est très léger, très solide et ne vous demandera que 30 minutes de travail si vous suivez mes conseils. Une formidable opportunité de se faire plaisir, de faire plaisir à ses proches ou de vendre et de créer des bijoux en fil métallique. Un travail à votre portée grâce au tutoriel que je propose. Ce tuto détaille toutes les étapes de fabrication au moyen de 40 photos.

creer un bijou en fil métallique

créer un bijou en fil métallique

J'essaye de proposer des tutoriels les plus démocratiques possibles pour vous faire profiter de mes trouvailles tout en finançant mes recherches. Avant de vous proposer de créer ce bijou en fil métallique, j'ai effectué plusieurs essais comparatifs afin de trouver la meilleure méthode de fabrication et obtenir le meilleur rendu possible.

Des gestes simples, des outils simples pour obtenir un résultat surpenant

J'adore observer la réaction des personnes qui découvrent mes bijoux ... Leur première réaction ... "C'est de l'or?" Souvent, ma réponse les surprend. "Non! C'est du carton" ou "Non, c'est du fil métallique!" Et à la question: "Combien tu le vends?" Je leur réponds "C'est pas à vendre! mais ... je vends mes idées, mes trouvailles et vous pouvez fabriquer ce bijou en fil métallique pour environ 1 Euro!" Alors ils me disent "quoi? On peut créer ce bijou en fil métallique soi-même? ... "Eh oui!"

Cliquez sur les photos pour accéder au téléchargement du tutoriel

créer un bijou en fil métallique

créer un bijou en fil métallique créer un bijou en fil métallique