des bijoux en carton

Un bijou fin en papier facile à faire soi-même

Combien ça coûte? Combien de temps?

bijou fin en papier

Comment s'y prendre?

Pour faire ce bijou fin en papier et réussir de très petites découpes, il faut un peu de méthode, quelques astuces et il faut savoir quel matériel et quels outils utiliser. En téléchargeant mon tutoriel, vous serez capable de reproduire exactement le même bijou que celui qui est présenté sur cette page.

bijou fin en papier

bijou fin en papier

Dans ce tutoriel, vous apprendrez aussi à estimer le prix de revient d'un bijou. Par exemple le coût de ce bijou fin en papier est de 1 Euro. Vous pouvez le vendre raisonnablement au prix de 6 euros (plus si vous êtes gourmand) et il faut entre 1/2 h et 1 heure pour le fabriquer.

Cliquez sur la photo ci-contre si vous voulez créer un autre bijou fin en papier

Un passe temps agréable, créatif, bon marché, voire lucratif.

L'écologie est un des arguments principaux pour vendre un bijou en papier ou en carton. Alors, créez ce bijou très fin en papier. Les avantages? Peu de matériel, peu de matière, facile à fabriquer, possible à faire avec du carton de récupération. Le tutoriel, proposé en format e book pour un prix démocratique, vous permettra de créer ce bijou écologique, solide et très léger ... Il a été porté pendant plusieurs semaines sans problème!

Téléchargez ce tutoriel

Avant de vous le proposer, j'ai effectué de nombreux essais afin d'obtenir le meilleur résultat possible et choisir les matériaux les plus adaptés. Vous aurez accès aux photos de toutes les étapes de fabrication. Vous entrerez dans mon atelier et vous connaitrez tous mes secrets ... Cliquez sur les images pour accéder au tutoriel

bijou fin en papier

bijou_facile_à_faire